Coupe du Monde 64 Brésilien 2016 : site officiel du club de jeu de dames de MIREPOIX SUR TARN - clubeo

Le lycée de l'ameublement de Revel partenaire

23 octobre 2015 - 17:28

"French, Russian, English"

En 2013 les élèves du lycée de l’ameublement de Revel avaient réalisé une vingtaine de jeu de dames 100 cases. Ces damiers ont servis pour le championnat du monde junior en décembre de la même année dans la salle des fêtes de notre village.

Cette année encore, le lycée renouvelle le partenariat et lance la fabrication de 20 damiers de 64 cases. Des GMI (grands maîtres internationaux) les utiliseront lors de l'étape de la coupe du monde du jeu Brésilien qui aura lieu à Mirepoix sur Tarn en octobre 2016.

Le Président Jacky Hannachi ainsi que les dirigeants du Club Damier Mirapissien remercient toutes les personnes impliquées dans ce projet.

*Monsieur Fabrice De Barros, Proviseur

*Madame Cécile Frendo, Chef de Travaux

*Les enseignants, gros acteurs par leurs dossiers pédagogiques.

*Les élèves qui réalisent les damiers.

*****************************************************************************************************************************************************

Партнерство с Лицеем деревянных искусств и мебелестроения г.Ревель (Lycée des Métiers d'Art du Bois et de l'Ameublement de Revel)

В 2013 году ученики мебельного колледжа г.Ревель (Франция) создали порядка двадцати наборов для игры в стоклеточные шашки. Эти наборы были использованы при проведении юношеского Кубка мира по шашкам в декабре того же года в Клубе нашего поселка.

В этом году лицей возобновляет партнерство и начинает производство 20 досок для игры в шашки-64. Мастера спорта международного класса используют их в ходе Кубка мира по Бразильским шашкам, который пройдет в Мирпуа-на-Тарне в октябре 2016 г.

Президент Шашечного клуба г. Мирпуа-на-Тарне Джеки Ханаши, а также все руководство, благодарят всех участников этого проекта:

*Фабриса дэ Барро  (Fabrice De Barros) - директора лицея

*Сесиль Френдо (Cécile Frendo) - руководителя работ

*преподавателей

*учеников, задействованный в проекте.

Partnership with Lycee de l'ameublement de Revel (Revel technical college)

In 2013 the Revel college students made about 20 10 x 10 draughts boards used in the 2013 Junior World championship and in our village hall the same year.

This year the lycee Revel is renewing its' partnership by making 20 8 x 8 draughts boards.
They will be used by the GMI (International champions) during the Brazilian world cup games held in Mirepoix sur Tarn in October 2016.

Jacky Hannachi, president and the members of the Club Damier Mirapissien would like to thank the people involved in this project:
F de Barros, head master
C Frendo, Chief of works
The teachers who played an important role and the students who made the draughts boards.